Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
elysabethvanhollebeke.over-blog.com    MON ROMAN

Extrait 4 de "l'ultime plaisir des sens"

19 Janvier 2017 , Rédigé par Van Hollebeke Publié dans #Littérature, #LGBT

VIVRE... 

Mon livre achevé, je passai ma semaine à peindre. Je me laissai envahir par l’ivresse de la musique : « Saint Preux ». Je me consumais de l’intérieur en laissant libre cours à mes fantaisies. J’extériorisais mes démons pour me redonner la frénésie de vivre et l’envie de vibrer. Je savais que seul l’amour pourrait me sauver de mon naufrage, mais je me l’étais interdit… Pourtant, je ne voulais pas mourir, pas sans amour. Aussi, j’allais vivre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article