Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
elysabethvanhollebeke.over-blog.com    MON ROMAN

Extrait 5 de "l'ultime plaisir des sens"

19 Janvier 2017 , Rédigé par Van Hollebeke Publié dans #Littérature, #LGBT

MLLE CARTER... Carter me fixait et j'en fis autant. Je devinais la courbe de ses seins au travers de son chemisier mal refermé. Nos regards trahissaient notre désir. Je composais des fantasmes sur sa personne.Elle lisait mes pensées. Je lui faisais l'amour et elle le ressentait. Je regardais ses mains avec une certaine insistance, l'invitant à suivre mon regard. Elle mit son auriculaire dans la bouche, croisa les jambes. Je devinai notre nouvelle phase. Elle inclina sa tête en arrière, ferma les yeux et se mordit le doigt (...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article