Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
elysabethvanhollebeke.over-blog.com    MON ROMAN

L'essence...Des sens!

29 Octobre 2013 , Rédigé par Van Hollebeke


La vue : Je me surpris à la déshabiller du regard.
L’ouïe : Ma vision se troublait, mon ouïe me jouait des tours. J’entendais Carter en écho « Jamie, Jamie !»
Le goût : Je me laissai étourdir par son parfum. Ce goût sucré, mélangé à son odeur m’invita à la rêverie…
Le toucher : Elle était d’une telle sensualité que la toucher en devenait presque un péché.
L’odorat : Je voulais sentir sa peau contre la mienne, dessiner les courbes de son corps, m’imprégner de son odeur et me perdre dans ses désirs.

L'essence...Des sens!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article